Contrôlé Pièce justificative contrôlée le 19/05/2026
- Contenu de partage en cours de génération...
Gisèle L. -
ALTVILLER (57) Abattage et élagage
Je suis extrêmement satisfaite du résultat. L'équipe a été professionnelle et soigneuse. Après les travaux, le chantier a été laissé propre, ce qui est très appréciable. Je recommande vivement cette entreprise pour la qualité du travail .
Évaluation détaillée
- Confiance et autonomie
- Savoir-faire/ Suggestions
- Disponibilité / réactivité
- Qualité des travaux
- Rapport service / tarif
- Recommandation
Publication : -
Expérience :
Blockchain
